Les orphelines – 12 pièces pour piano solo

Bonjour à toutes et à tous,

C’est un grand jour aujourd’hui, je suis tout ému : je vous présente mon tout premier recueil de pièces pour piano autoédité ! Les orphelines.

Ce fut comme d’habitude un chemin de croix. Au début c’est le plaisir dans la composition puis vient l’envie de partager ces pièces et là commence le tripalium. Mettre au propre les compositions, accepter que l’on ne puisse pas corriger tout le temps et constamment vouloir améliorer les choses. Comme disait mon père : le mieux est l’ennemi du bien (vous ne pouvez pas savoir comme cette phrase m’énerve 😁). Une fois terminées, les œuvres doivent être mises au propre, penser aux doigtés, à centrer les nuances, vérifier le phrasé et mille et un petit détail.
Et encore, là c’est encore gratifiant, s’ensuit la longue mise en page, mettre les systèmes en face les uns des autres, ne pas ajouter malencontreusement une page qui ferait qu’à l’impression les morceaux soient en recto verso. Et pour finir l’agonie de la couverture, de la table des matières, des interminables vérifications en tout genre au point que l’on ne voit plus rien. Mais pourquoi fait-on cela ?!

Et bien pour le résultat ! Je vous propose donc 12 pièces pour piano à destination des pianistes débutants à intermédiaire. Il existe deux versions : l’une en téléchargement à 12€, l’autre en version papier (vous recevrez également la version PDF) à 20€.

Comment le commander ? Rien de plus facile, rendez-vous sur la boutique du cahier du pianiste.

Sachez que vous pouvez, pour la version papier, recevoir une dédicace du compositeur. Il vous suffit d’ajouter votre souhait dans l’encart Notes de commande lors de la validation de votre commande.

Mais au fait ?! On ne les a pas encore écouté ces pièces ! C’est par ici ↓. 😁

🎁

Un cadeau ?!

Inscrivez-vous pour recevoir le chapitre I de la méthode piano et vous tenir au courant de nos derniers articles, produits, offres et promo !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

🎁

Un cadeau ?!

Inscrivez-vous pour recevoir le chapitre I de la méthode piano et vous tenir au courant de nos derniers articles, produits, offres et promo !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 réflexions au sujet de “Les orphelines – 12 pièces pour piano solo”

    • Bonjour Jérôme, merci pour votre commentaire ! Je suis content que cela se voit car en effet, j’ai misé sur la qualité du papier et de l’encre. C’est plus cher mais la qualité est là.
      N’hésitez pas à poster un commentaire d’ici 15 jours quand vous recevrez le mail pour .
      A bientôt et merci pour votre achat,

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :