Pour me contacter

IMPORTANT

  1. Pour toute demande d’arrangement ou de partition, merci de poster celle-ci dans le forum approprié : c’est ici dans vos demandes.
  2. Si vous souhaitez me remercier pour le travail accomplie, les vidéos et les tutos, merci de poster celui-ci dans le forum approprié : c’est ici dans vos remerciements.
  3. Pour les cours de piano en ligne ou à Toulouse : cours de piano à Lyon ou Webcam. Pour plus d’informations sur les tarifs, commentaires des élèves, mon CV : ma fiche superprof.
  4. Pour toutes demandes concernant votre niveau, vos projets et vos questionnement en général, merci de privilégiez le FORUM. Il est là pour ça, et vous avez beaucoup plus de chance d’avoir une réponse de ma part.
  5. ATTENTION : pour toutes demandes relatives à la BOUTIQUE c’est ici : formulaire de contact

Pour toute autre demande, ou pour un lien mort, le formulaire est à vous :

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant le cœur.

    Champs obligatoires

    4 réflexions au sujet de “Pour me contacter”

    1. Bonjour et merci pour vos excellentes leçons. Je voudrais savoir s’il y a des techniques particulières pour apprendre un morceau par coeur et dans quelles proportions à peu près on regarde le clavier quand on joue. Ça dépend des gens je suppose. Merci pour votre réponse

      • Bonjour, merci pour votre commentaire. Mon commentaire serait très très long pour vous répondre. Je ne sais pas quand mais je sortirai une vidéo à ce sujet. Pardonnez moi, je sais que c’est frustrant, mais vous soulevez un sujet très important qui mérite que j’y prenne du temps.

        • Et bien merci malgré tout pour cette réponse et pour l’intérêt que vous portez à cette question. Prenez votre temps, j’imagine bien qu’il en faut pour faire tout cela. Je vais essayer de trouver des solutions, j’ai des difficultés pour apprendre par coeur, et en même temps je fais souvent des fautes aux mêmes endroits parce que je ne maîtrise pas assez le clavier pour jouer sans regarder du tout mes doigts. J’espère que je suis pas la seule dans ce cas !

    Les commentaires sont fermés.