Comment soutenir le CahierDuPianiste ?

Bonjour à toutes et à tous,

Une rapide vidéo pour répondre aux message que je reçois sur ce sujet.

En somme vous avez deux manières de soutenir le Cahier du pianiste.

Gratuitement :

  1. Regarder une publicité Youtube entièrement.
  2. Regarder les vidéos sur Tipeee

Payant :

  1. Souscrire à Tipeee (dès 1€).
  2. Virement paypal. N’oubliez pas de choisir « envoi à un ami », sinon des frais inutiles s’ajoutent.
  3. Whislist Amazon.

Merci à toutes et à tous !

🎁

Un cadeau ?!

Inscrivez-vous pour recevoir le chapitre I de la méthode piano et vous tenir au courant de nos derniers articles, produits, offres et promo !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

🎁

Un cadeau ?!

Inscrivez-vous pour recevoir le chapitre I de la méthode piano et vous tenir au courant de nos derniers articles, produits, offres et promo !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 réflexions au sujet de “Comment soutenir le CahierDuPianiste ?”

  1. Bonjour
    en octobre 2021 j’ai reçu mon piano en cadeau d’anniversaire. Mon rêve de petite fille, ma mère refusait, mais par manque d’argent, de me payer des cours. Pas grâve j’ai 56 ans, j’ai encore quelques années devant moi pour atteindre un niveau qui m’amusera. Je travaille énoooooormément et n’ai pas le temps d’aller voir un prof, et d’être régulière sur le piano.
    Alors j’ai fait ce que vous appelez le hors niveau….. « Alternating menuets » je pense que c’est la formule simplifiée, 6 mois de travail en alternant avec des melodies simples…. L’éclate, et puis, j’écoute votre vidéo sur le « hors niveau » et j’entends. Vous connaissez le morceau par coeur, vous ne pourrez pas jouer d’autres gros morceaux, attention vous risquez d’être découragé, le phrasé, le rythme, la lecture ….. MERRRRDE Je me suis faites piégé dans mon envie irrresistible de jouer. Ce P…. d’instrument que je KIIIIIIIIIffffffe. Vous avez raison j’ai tout arrêté, j’ai regardé sur internet vos vidéos pour apprendre les notes. J’ai regardé votre introduction. Je travaille, quand je peux, quand ma vie me donne un peu de temps, sur vos cours.
    A la fin de chaqun vous dites un peu d’encouragement…. Non seulement je vous encourage mais je vous remercie d’être là pour moi sans que vous le sachiez. Je suis une personne qui aide énormement autour de moi gratuitement. On me demande toujours comment rendre l’appareil. Je leur réponds faites en autant autour de vous.
    Alors merci l’univers vous a mis sur ma route… Monsieur, Merci je vais grandir avec vous pas à pas. Ne lachez rien, je compte sur vous.
    Isabelle une dame de 56 ans totalement débutante.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :